mercredi 8 décembre 2010

Le Juju est bien vivant

Au vu des nombreux SMS qu'asuscité mon surnom dans le post du Bébert ( il est taquin ce garçon!), je tenais à rassurer mon entourage sur mon état de santé !! Tout ceci est à prendre avec recul mais il est vrai que la mauvaise météo de la première semaine ne m'a pas été favorable et à fait profiter tout l'équipage de belle
gerbes océaniques !!
La ligne droite est devant nous !! La durée de navigation estimée avant l'arrivée est de 30 à 40h !!
Nous avons moins 5h de décalage horaire.
Julien
PS : la preuve par l'image , au petit déj ce matin : forme resplendissante pour tous ! et on compte bien que ça dure jusqu'à l'arrivée ( et après !)

2 commentaires:

  1. Bien rangé la table du petit déj pour la photo! A mon avis la vérité est à l'intérieur du cockpit...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas être malade, je te conseille COCA et céréales Nesquik au petit déj!

    Hein chef!? C'est une bonne idée ça!

    PITIVIER

    RépondreSupprimer